Guillotine à Saucisson : Comparatif Avis 4 Guillotines Testées !


28 août 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Cuisine


Guillotine à Saucisson : Comparatif Avis 4 Guillotines Testées !

Aujourd’hui, la guillotine à saucisson représente un appareil star de l’apéro permettant de couper des tranches de charcuteries fines ou épaisses de manière régulière et égale. Cet équipement facilite la préparation des apéritifs et permet d’épater les convives avec des réalisations originales et homogènes. Alors, comment ça fonctionne ?

Les particularités techniques du produit

La guillotine à saucisson reste un outil facile à manipuler et possède les options nécessaires afin d’optimiser la sécurité et la performance au cours de son utilisation. Généralement, les fonctionnalités se ressemblent suivant les besoins. Les guillotines demeurent des fabrications made in France qui tendent à respecter les procédés traditionnels. En vue de conserver les aliments des bactéries, les trancheuses sont conçues avec du bois de hêtre. C’est une matière robuste non traité et non teinté dans le but de préserver les produits alimentaires. L’instrument se compose d’une lame dentelée en acier inoxydable pouvant découper des saucissons, chorizos, du fromage, des concombres et autres. Le choix dépend d’un certain nombre d’éléments, à commencer par le matériau, la fréquence d’usage et la puissance.

Les modèles de guillotines existants

Sur le marché, on distingue plusieurs types de guillotines à saucisson so apero dédiés aux professionnels et particuliers. La catégorie renferme la version verticale qui se diffère des prototypes classiques. Cette dernière réaliste des coupes à la verticale spécialement adaptée aux crudités, aux saucissons et au pain. Quant à la manipulation, il suffit d’actionner le système de sécurité et déclencher la mise en marche. Parmi les trancheuses disponibles, la liste dévoile :

  • La guillotine Bron Coucke : ce modèle bénéficie d’un savoir-faire français et une résistance à toute épreuve. Pourvue d’une lame de coutellerie en inox, elle reproduit des coupes nettes et semblables selon les goûts de chacun.
  • La guillotine « Le Berger » : très réputée, la marque innove et produit des guillotines modernes, écologiques, efficaces, robustes et sophistiqués.
Commentaires