Soigner son apparence : une solution miracle pour fidéliser son partenaire


5 octobre 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Mode



 

Le jeu de la séduction permanent constitue le carburant qui fait tenir un couple. Pour parvenir à raviver constamment cette flamme du désir dans le cœur de son partenaire, il est important de disposer des bons outils. A l’endroit des femmes, la solution tient principalement à une lingerie bien achalandée, et compatible avec votre personnalité et vos formes. Découvrez ici quelques astuces pour captiver toujours plus votre partenaire.

Privilégier des robes qui révèlent votre côté de femme charmante, sexy et glamour

Il existe une grande variété de robes pouvant mettre en valeur le corps d’une femme. Qu’il s’agisse de robe bustier, robe sexy, romantique, tendance, facile à porter, moulante, courte ou longue chaque femme a ses préférences et ses particularités. Il est ainsi possible de classer les morphologies de la façon suivante :

 

  • Morphologies généreuses et grandes ;
  • Morphologies généreuses et petites ;
  • Morphologies fines et petites ;
  • Morphologies fines et grandes.

 

La première catégorie appréciera beaucoup une robe de taille courte, qui s’ajuste bien au corps. N’hésitez pas à porter aussi du décolleté, si votre robe sexy est plutôt longue. Les formes généreuses et petites auront aussi droit à la robe sexy, mais le décolleté n’est pas recommandé.

 

Quant aux femmes fines et petites, elles doivent opter pour une robe cocktail courte aux couleurs vives qui ont la particularité de donner du volume à leur corps. Les formes fines et grandes pourront s’amouracher de robe sexy longue, avec des coupes volumineuses.

Bien entendu, des professionnelles de la robe cocktail ou de la robe sexy, pourront vous guider lors de vos achats.

 

Source des images :
https://pxhere.com/fr/photo/1283945

Commentaires