Quelles sont les différentes sortes de répulsif pigeon ?


10 novembre 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Santé



Un véritable envahisseur des produits agricoles, du balcon, de la terrasse et des cultures dans un jardin, les pigeons et les diverses races d’oiseau doivent être éloignés rapidement de votre maison et de votre espace extérieur.

Par ailleurs, les pigeons endommagent les toits, les façades, les abords de fenêtre et la cour d’un bâtiment public. Il est urgent de trouver une solution pérenne pour expulser les oiseaux et les pigeons de votre environnement au quotidien. De plus, les pigeons éjectent des excréments sur les façades et les bancs publics. Ils sont de porteurs de maladies et de parasites de tout en genre. Pour une solution efficace de la surpopulation des pigeons dans les grandes villes, vous pouvez utiliser les produits dits répulsif pigeon. Ils sont variés et vous pouvez choisir le modèle qui répondra à vos besoins.

Le répulsif liquide

Sans trop baigner dans la publicité mensongère, vous devez éviter les sites en ligne arnaqueurs de distribution de répulsif pigeon. Vous devez collaborer avec les sites fiables comme l’espace anti-nuisible pour dénicher un répulsif oiseau efficace et de forme liquide. Il est prêt à être utilisé. Il a pour fonction de faire barrage aux pigeons qui veulent s’installer sur les balcons ou sur le toit des monuments historiques. Il est préférable de renouveler l’opération et d’éparpiller le liquide répulsif pigeon pour une durée d’une semaine pour que les oiseaux ne reviennent plus sur les gouttières, les corniches et les abords de fenêtre. Vous pouvez trouver une boutique spécialisée fiable : Espace Anti-nuisible.

Tout savoir sur le répulsif pigeon gel

En dehors des produits répulsifs liquides, vous pouvez aussi utiliser le répulsif pigeon en gel. Ce produit vous permet de lutter efficacement contre la reproduction des pigeons le long de votre toit ou dans votre jardin. Il peut être employé dans les zones publiques importantes comme les écoles, les musées, les temples et les aéroports. Le gel produit des effets gênants pour les pigeons. Ils provoquent des changements de comportement et des odeurs nauséabondes pour l’oiseau. Le répulsif en forme de gel provoque des perturbations de conduite chez les pigeons. Leur durée est à long terme, car son efficacité peut se prolonger de 10 à 12 mois. De plus, il résiste mieux à des catastrophes naturelles comme le vent, la pluie, la neige, une forte température et l’humidité. Le répulsif gel se présente sous forme de coupelle et elles sont protégées dans un carton.

Les ultrasons

Pour une méthode plus écologique et économique, vous pouvez utiliser lerépulsif pigeon ultrason pour déloger des pigeons en dehors de votre foyer. Il est conseillé par les protecteurs des animaux, car il est moins nuisible aux pigeons et aux oiseaux. De plus, son efficacité est hors du commun pour faire fuir les pigeons de votre terrasse. De plus, il est facile à installer. Vous pouvez le déposer n’importe où comme sur le toit, sur les façades et les endroits propices pour leur développement. Le lieu où est installé le dispositif ultrason devient un lieu invivable pour les pigeons. Ces derniers ne veulent plus y revenir.

Commentaires