Bien choisir sa tondeuse à gazon


4 janvier 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Jardin


Une tondeuse à gazon : comment bien la choisir

Bosch 06008B0100 Indego 350 Connect Tondeuse robot connectée tonte parallèle Logicut 350 m²Nous sommes en janvier et dans 2 mois les tontes de gazon vont reprendre ! Vous avez besoin de conseils pour investir dans une tondeuse à gazon alors Selectissim comparateur de tondeuse à gazon est là pour vous informer des dernières nouveautés mais surtout vous expliquez comment choisir votre tondeuse à gazon.

La tondeuse à gazon une histoire de surface à tondre

En effet si votre terrain est d’une surface inférieur à 600 m2 vous pourrez opter pour de la tondeuse électrique à fil voir même sans fil à batterie. Mais si votre terrain a une surface nettement supérieur alors il faudra songer à acheter une tondeuse à gazon thermique.

Si vous avez du budget il serait bien même d’investir dans un robot tondeuse qui permettra tout au long de la saison de tonte de conserver un aspect impeccable de votre jardin ! ce qui est fort agréable pour vous et vos visiteurs mais surtout le point fort c’est que le travail ce fait tout seul et que votre robot revient régulièrement sur sa station de charge.