Combattre les puces avec un fumigène anti puce


20 avril 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Jardin



Une invasion de puces est très fréquente, surtout pour les foyers adoptant des animaux domestiques. Certes, ces derniers sont les premières cibles de ces parasites avant de s’éparpiller dans toutes les pièces de la maison. Ils arrivent même à se fouiner dans les zones les plus reculées dans l’optique de pondre leurs œufs. En solution à cela, il convient de faire appel rapidement à un insecticide efficace. Par ce fait même, l’achat d’un fumigène anti puce est conseillé.

Un fumigène anti puce : une solution rapide et efficace

Avoir des puces dans sa maison ou appartement est vraiment désagréable. La solution d’un fumigène anti puce est alors à prendre rapidement. À vrai dire, ce produit aidera à éradiquer ces suceurs de sang, ainsi que ses œufs et ses larves.

Pour ce faire, il faudra d’abord traiter l’animal contaminé, puis appliquer l’insecticide dans toutes les pièces. Il convient toutefois de quitter l’appartement ou la maison pour 3 heures, le temps que le produit fait effet.

Pendant ce temps, les œufs, les larves éparpillées sur les tapis et moquettes, ainsi que les puces au stade adulte vont être tués. Attention, bien que le produit ne soit pas toxique, il peut être nuisible aux plantes. Dans ce cas, il est aussi préférable de les sortir avant toute opération.

 

Un fumigène anti puce : où en trouver rapidement ?

Trouver un fumigène anti puce efficace et puissant est facile. Il est surtout conseillé d’en acheter en droguerie. Mais, pour ceux qui n’ont pas le temps de faire le déplacement, il est également possible d’effectuer son achat en ligne. Il existe d’ailleurs, plusieurs sites en vente d’insecticides sous forme de différentes solutions. Il y en a en poudre, liquide, shampooing, etc. De plus, l’avantage de cette forme d’achat est de se faire livrer à domicile.