Quel est le meilleur sèche-cheveux pour chaque type de cheveux?


31 août 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Mode,Santé


Les cheveux raides Regardez :

pour un sèche-cheveux qui est assez léger pour tenir confortablement au-dessus de votre couronne pendant une longue période, de sorte que vous pouvez créer le style droite parfaite en soufflant vos cheveux secs, le long de sa longueur, de la racine à la fin. Une fonction ionique est bon pour laisser les cheveux raides douce, brillante et lisse.

Cheveux bouclés :

Les cheveux bouclés semble souvent son plus défini si on les laisse sécher naturellement. Pour éviter de perdre la définition lorsque vous utilisez un sèche-cheveux, choisir celui qui peut sécher les cheveux lentement et avec précaution. Rechercher nos notes pour un sèche-linge qui marque bien sur le réglage à basse température. Si vous préférez laisser vos cheveux sécher naturellement, puis de lui donner un souffle rapide pour ajouter du volume, la recherche d’un sèche-linge qui sèche rapidement sur les paramètres élevés. L’utilisation d’un diffuseur est un bon mais lent moyen d’obtenir des boucles volumineuses.

Cheveux frisés :

Choisissez le meilleur sèche-cheveux avec un embout concentrateur très étroite, de sorte que vous pouvez sécher vos cheveux dans les sections sans souffler autour de trop. Évitez sur séchage vos cheveux, et choisir un sèche-cheveux qui vous donne la possibilité de le sécher lentement et avec précaution. Une fonction ionique est bon pour laisser les cheveux brillants et lisses.

Cheveux fins :

Choisir un sèche-cheveux avec un embout concentrateur étroit pour ajouter un ascenseur au niveau des racines, ce qui donne l’apparence de cheveux volume. Sécher vos cheveux à une température inférieure est le meilleur pour les cheveux fins, car il est plus vulnérable à la rupture que les cheveux grossiers. La chaleur provoque des dommages, car il élimine l’humidité des cheveux, et plus la chaleur, plus l’humidité est retirée. Si possible, sécher vos cheveux sur les réglages de température basse et de vitesse, et éviter de tenir le sèche-cheveux contre vos cheveux.

Découvrir la gamme : http://belle-comme-un-coeur.com/seche-cheveux